Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ox3n
    Ox3n
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 Empty [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE]

le Mer 11 Avr 2012 - 12:46
    Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir. Cool

Suite à ma demande de candidature, pour adhérer à votre Clan sur le forum MHTri francophone, on m'a donné en lien vers, le forum de votre Clan, je fait donc une deuxième candidature, plus détailler et explicite, celons les consignes que je devais lire attentivement, (ou pas Razz ). Pour commencé, je vais parler de moi IRL (In Real Life). Je m'appelle Morgan, j'ai 18 ans je suis en Terminal Scientifique et je risque peut être de planté mon bac si je ne fait pas assez d'efforts, plus tard, j'aimerai travailler dans l'astronomie, du genre calculer la masse d'un trou noir en fonction de sa gravité, car la masse et proportionnelle à la gravité d'un trou noir, (évidement tout le monde le sait clown ) ... changeons de sujets.

J'ai vu que le Clan, était aussi fan de mangas, tout comme moi, je lit quelques mangas, mais surtout One Piece, dont je suis très fan, je regarde d'ailleurs les animés sur DP Streaming (Vive Luffy). Sinon pour s'éloigner du manga, je joue à Empire Total War (Sega), Counter Strike : Source (Valve) & League Of Legend (Riot Games), j'aime boire du Fanta, mais sa tout le monde s'en fou Sad (Je suis en train d'en boire un là).

Sinon mes points forts dans la vie, l'informatique, on va dire que je ne suis pas un pro mais je me débrouille très bien et j'ai 2 ans d'expérience avec forum actif, et je sait comment fonctionne une Guilde, Team, Tribu, mais pas trop un Clan je l'avoue, je suis assez doué en maths, quand le calcul me prend pas la tête, pour mes goûts, j'aime beaucoup Star Wars, la musique Country & Classique, j'adore lire des mangas (SANS BLAGUE Exclamation Exclamation Ceci n'est pas un fake Evil or Very Mad ), je déteste ACTA (tout le monde les détestes) la musique Electro & Synthétique, du genre t'entend des BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM sans arrêt sa à le dons de me prendre la tête, j'adore les jeux de stratégie et de combat, mais pas trop Call Of Duty, qui a perdu son aspect historique et ... et ... et m*rde j'ai encore fait un pavé, bon je pense que j'en ai suffisamment écrit sur moi, passons au plus intéressant =3

Pour cette 2ème partie de présentation je parlerai de ma vie IG. Je joue à Monster Hunter Tri depuis que je l'ai acheter pirat j'ai pendant une période arrêter de jouer à cause de ce maudit Lagiacrus, mais j'ai rejouer à ce jeu dans la motivation de la battre, je l'ai enfin battu, je me suis dit Ouai ! j'ai fini le jeu, prochaine quête : Capturer un Lagiacrus, si j'avais pas payer ce jeu 50 euro, il serai passer par la fenêtre, je me suis donc dit qu'il fallait que je m'améliore, j'ai connecter ma Wii à internet après 50 Minutes de débats avec leurs Clés WEP et autre trucs extravagants. Je me suis considérablement améliorer depuis que j'ai acheter le jeu (je vous dirait pas quand Ah Ah), je suis actuellement rang 27 je progresse assez vite, mais ce midi je pars pêcher, donc je serai absent, eh oui il n'y à pas de Wii là où je vais.

Je vais maintenant parler de League Of Legend, je pense que pas mal de personnes connaissent, en fait je viens de reprendre, et je n'arrive pas à me réhabituer, mon Pseudo, c'est iArcane89, j'utilise plusieurs pseudos en fonction des jeux question de sécurité, je cherche d'ailleurs quelqu'un pour m'aider à re-progresser sur LoL, j'ai déjà des amis, de la cZe qui vont m'aider, j'en viens à CSS, je joue en Zombie Escape (ze), je suis d'ailleurs, très forts pour ce mods, je connais énormément de choses, pour ceux qui veulent m'ajouter dans leurs listes ami Steam et faire connaissance, c'est "O x 3 n" (avec des espaces). Sinon je ne veut pas trop me répéter par rapport à ma première présentation, donc autant faire un Copier-Coller, de ma première présentation sous Spoil. =)

Spoiler:
    Bonjour/Bonsoir.

Ils y a quelques semaines, je me suis remis a Monster Hunter Tri sur Wii j'ai enfin battu le Lagiacrus, j'ai finalement connecter ma Wii à internet, pour pouvoir jouer en Online, je me suis considérablement améliorer par rapport à la dernière fois que j'ai jouer à ce jeux et je commence à en avoir marre d'arriver dans une ville pour faire des quêtes toute simple du genre Rathalos, Diablos, Barioth tout seul sans communication, (j'entend communication par une bonne entente et de la rigolade entre Hunter, pas des Gg, Gl, Gj (Gg = Good Game ; Gl = Good Luck : Gj = Good Job) mais surtout par une par de stratégie et de coordination, comme par exemple que je ne soit pas le seul à placer des Bombes Baril +) et je me suis dit qu'il me manquais quelque chose, comme par exemple des personnes avec qui s'amuser, j'ai regarder plusieurs "Team", "Clan", "Guilde" ou encore "Tribus". Je suis tomber sur ta présentation de Clan, que j'ai plutôt bien apprécier, sinon je ne vais pas m’égarer en faisant un pavé je passe à la présentation.

Pour mon prénom je m'appelle Morgan*

J'ai 18 ans*

J'ai plusieurs pseudo celons les différents jeux pour ne pas me faire hacks donc on peu dire question de sécurité, mais sinon mes deux principaux sont Ox3n (Pseudo sur Empire Total War & Counter Strike Source) ou iArcane (Pseudo sur League Of Legend).

DyZzo, c'est le nom que j'ai choisi à la création de mon personnage, et je ne peux pas le changer.

Je suis actuellement Rang 27, mais je progresse assez vite, sauf quand je migre sur d'autres jeux, à savoir que si je continue à faire des Quêtes tout seul, je vais finir par lâcher le jeux.

En Hors Ligne, j'ai battu le Lagiacrus, mais je ne l'ai pas capturé, j'ai la flemme.

En armes principale, j'ai le Marteau & La Lance !

Comme autres armes j'utilise parfois le Katana, (lorsque que j'aurai Tenebras je jouerai un peux plus le Katana), sinon j'utilise la Morpho-Hache, et exeptionnellement la GS et le S&S, mais jamais la Fusarbalète (sauf une fois pour les munitions sommeil pour endormir un Grand Jaggi pour essayer de le One Shoot, avec deux Bombes Baril +, sans succès).

Pour peaufiné ma candidature, je dirait que je lit quelques mangas comme Otogi-Matsuri & surtout One Piece, on va dire que je suis un grand fan. Si vous faitent votre forum avec ForumActif, je peux vous aider sa fait 2 ans que j'utilise ForumActif, j'ai déjà fait un forum (à la va vite) pour ma guilde sur 4Story, je te donnerai le lien en MP, si tu veux le voir. Sur ce, je pense avoir donné assez de détails sur moi, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Cdlt
    DyZz

Je vais maintenant parler des mes motivations pour rentrer dans Luminae qui Lin (je n'ai pas regarder j'ai essayer de me souvenir du nom, corrigez moi si ce n'est pas ce nom là). Je postule dans le Clan, pour en quelque sorte faire partis d'un groupe où on peu jouer tranquillement, avec humours, sympathie, enfin bref, j'ai chercher une Communauté on va dire, et la votre m'a vraiment plut, je postule aussi pour ne pas rester tout seul avec des Anglais ; Allemand ; Espagnol, ou je ne sait quel autre pays, je suis une fois tombé sur un Coréen Suspect . J'aimerai faire partie du Clan pour ne plus me retrouver seul et aussi faire du Speed Run (Poser des Barrils à la tête du monstre j'adore sa), pour aussi s'amuser communiquer enrichir ma liste ami, voila sur ce j'ai fini ma présentation, j’espère ne pas l'avoir fait trop courte, si vous avez besoin de détails dont je n'ai pas parlé, je suis ouïe à vos questions. (Si il y à des fautes, j'aurai essayer de les corriger).

PS : J'ai un petit truc pour améliorer, le forum sa s'appelle la fiche de personnages, je ne sait pas si vous connaissez.

(Rééditer le 11/04/2012 suite à une remarque d'une personne du Staff, trouvant ma présentation trop pavé)

Ps : J'ai lut les règles (correctement) Shiroi Kirin

Dernière édition par Ox3n le Ven 20 Avr 2012 - 15:13, édité 3 fois

Gochō
    Gochō

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE]

le Ven 27 Avr 2012 - 11:34
    Mon Dieu, que j'ai ris Very Happy
    Sérieusement, ça faisait longtemps que j'avais pas vu du aussi haut niveau en foutage de gueule.
    TOI? ADMIN? Mais L.A.U.L. J'ai jamais vu un incapable pareil. (Je trouve le mot approprié...enfin je crois)

Faut croire que t'as visé trop haut, un forum avec des règles, ça doit être dur quand on a pas l'air d'en établir pour son propre forum.
    Si t'as bien un clan qui "crache pas à la gueule" des gens, ce sont bien les Luminae.

"un clan ou je ne suis pas accepter je n'en veut pas"
    Ushishi...
    Tu as posté une candidature dans un clan où il n'y a presque aucune prédisposition dure à avoir si ce n'est de savoir se tenir et lire les règles. (Et les mangaaas *-*)
    Ce n'est pas le clan qui n'a pas voulu de toi, c'est toi qui "crache" sur le fonctionnement du clan.
    C'est franchement pas dur de lire les règles, ça prend 10 minutes et ça permet de prendre connaissance du fonctionnement du clan que tu ne connaissais vraisemblablement pas.

C'est quoi de l'humour pour toi?
    "OLOL JE VAY PA LIR LE REGL C MARENT ^^^^"
    Désolé pour les majs, pas tapay Shiny-nyan TwT
    Parce que s'il y avait de l'humour, il était sacrément bien caché.

Franchement tu as perdu une chance exceptionnelle d'entrer dans un formidable clan, en campant sur tes positions avec ton ego super démesuré.
    J’espère que tu te trouveras une team sans règles avec plein d'humour comme tu l'aimes....OLOL ^^^
    ...Adieu ~~~ヾ(^∇^)Bye-bye~♪

さよなら大きい自我を持つ若い男
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE]

le Ven 27 Avr 2012 - 13:11
    Je n'ai plus qu'une chose a dire :

Adieu è_é parce que les gens qui se foute de la gueules du monde moi j'en veux pas T-T.

Et aussi :

"car j'essai d'être sympas de faire de l'humour et on me recrache tous a la gue*le,"

Déjà on ne te crache pas a la gueule mais on dirait plutôt l'inverse voit tu JoJo et Shiny on beau te le répéter (de lire les règles) tu en a rien a foutre mais alors royalement de plus qu'en on écrit "Luminae qui-Lin" c'est vraiment que du foutage de gueule vois tu tu as juste a regarder la bannière et c'est écrit en gros bon au cas ou tu ne me croirait pas :

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 Sans_t14

Enfin bon pour quelqu'un de motivé ... x) tu me fait bien rire .... T-T".

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 484903SignShinorafin
    Velopcys
    Velopcys
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Ven 27 Avr 2012 - 13:25
    C'est bien dommage d'en arrivé là --
    On est tous passé par la lecture des règles..., et la relectures Razz
    Moi même, j'ai du la lire près de 5 fois je crois Rolling Eyes
    C'est sur, quant on te dit de lire, puis de relire les règle à nouveaux, alors que tu les à lu(pas assez consciencieusement Wink ) peut paraitre vexant, enfin c'est ce que j'ai ressenti quant je suis passé par là :rire:
    Par la suite, on en rigole et on y pense même plus Very Happy
    Moi je vais pas t'en vouloir parce que t'a pas lu le règlement comme il fallait, mais plus par ton manque de maturité à ne pas reconnaitre tes erreurs et à tout remettre sur le dos du clan.
    Tu a raté quelque chose en passant ton chemin...

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 753294sign

Spoiler:
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 825120168921Secte2

Rejoignez-nous!
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 54
    Kidlaw
    Kidlaw
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Localisation : Non mon rang MH3U ne représente pas une paire de testicules.

le Ven 27 Avr 2012 - 17:08
    Franchement lire un texte c'est pas compliqué, tout ce qu'on t'as demandé c'est de lire les règles et de les respecter. Si t'es pas capable de lire un texte et de t'y tenir je vois pas comment tu pourras trouver une place dans ce monde étant donné que chaque chose est régit par une règle.

Bon je tiens pas à m'étendre sur ton cas alors bon vent. è_é

Vive Jacky![Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 Punk

Dans mon monde à moi, il y a que des poneys. Ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillon. clown

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 810775Tets

Tous dans ma camionnette! Un bonbon ?
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 1425508173-pixel211210 Rien
    Rang MHW PC : 250
    Rang MHGU : 250
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

le Ven 27 Avr 2012 - 22:28
    T'as vraiment rien compris le "pourfendeur". -_-"

@Ox3n a écrit:on me recrache tous a la gue*le
    T'as fumé quoi? On te disais "lis bien les règles", mais gentiment. Et toi, tu prends ça comme une "attaque" à ton égard. T'as juste loupé un truc qui est vraiment rien et tu rejette la faute sur les modérateur et l'administrateur.

@Ox3n a écrit:je suis Admin
    C'est quoi ce délire? o_O"
    Si c'est d'un autre forum, tu fais ce qu'il te chante, mais pas ici.

Donc, tu penses ce que tu veux, mais c'est ta faute qui as fait en sorte que tu ne sois pas accepter. Donc, sur ce, je te salue très froidement...

Des médailles!:
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 Biathl15[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 Mydail10
    Invité
    Invité

le Ven 27 Avr 2012 - 22:39
    Bon vent au pourfendeur.
    Dommage que ton manque de volonté te pousse à de telles choses.
    J'ai rien à rajouter.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 1494844696-invisible [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 2 Mai 2012 - 15:23
    Je lock, 5 jours sans réponses.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant