Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE]

le Mar 24 Avr - 21:51
    salut a tous! depusi que je me suis remis a MH3 je joue de temps en temps et je me suis dit que trouver un clan serait cool. je suis donc aller sur le site de monster hunter en francais ou j'ai trouver votre présentation. très sincèrement c'est la vidéo qui m'as fait vouloir venir^^ le bonhomme qui tape du pied... sa me fait triper!

bref:

- Pseudo:thibaut
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum):général tpatoon(venant d'ogame)
    - Prénom:thibault
    - rang :37 scratch (ouais je sais la honte^^)

bon IRL je suis un élève sérieux ayant des bonnes note en senconde, je pratique le tennis et geek de temps en temps (comme vous tous j'imagine!) je susi disponible sur le jue certain soir de semaine mais plus le samedi et le mercredi aprem voir le dimanche (ou les jour des ponts bien sur) par contre je peut venir sur le forum tout les soir.

je suis venu la pour m'amélioré et pour enfin connaitre le frisson des grosse bébête^^(j'aimerais bien faire la quête spécial qui a lieu actuellement sur le jhen moran mais les joueurs de se soir était vraiment pas malin^^(il commence la partie dise ahah et se barre --')

bref en esperant vous avoir convaincu une petite blague:

pourquoi les belges joues-t-il au tennis avec des boulons????
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    pour etre super fort a la coupe devis!!!(j'en ai plein comme sa ^^)
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE]

le Mar 24 Avr - 22:11
    Salutations! =O

J'aurais une petite question, connais-tu un certain "Bourreau du cataclysme"? =O

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1452282555-signature-korbox
    General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE]

le Mar 24 Avr - 22:39
    malheureusement non pourquoi?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 24 Avr - 23:55
    Salut à toi. =3

Avant toutes choses, je te demanderais de lire la démarche d'inscription et les regles du forum, tu en as les liens
    dans ma signature.

La suite, c'est surtout pour faciliter la lecture pour les autres membres:
    Tu devrais relire tes messages, avant de les poster, certaines erreurs de syntaxe et fautes de frappes rendent ton
    message plutôt désagréable à lire, mais il manque vraiment pas grand chose, et on sent que tu es capable de mieux,
    ce qui donne l’impression que ce message est bâclé.

Je m'explique, tu n'as ni majuscules, et presque aucune ponctuation, d'un coté, mais de l'autre, on remarque un effort
    pour l'orthographe et par exemple "élève" est écrit avec les accents et tout! =3
    (Au passage, une majuscule dans ton pseudo, voir deux, ça peut être pas mal aussi.)

Malheureusement, ta mauvaise utilisation de la ponctuation ruine tout ton effet, toi tu lis tes messages comme tu les composes,
    mais nous, sans les virgules pour donner des pauses, on comprend pas forcement ce que tu dis, et du coup on essaye de remplacer
    la ponctuation manquante dans notre esprit, et c'est assez désagréable.

Cola => Je me suis dis la même chose.. x)

Pour en revenir a ton cas, j'aurais encore quelques reproches en rapport avec la première partie de mon message:
    Pour la blague, évite les saut de ligne à outrance, s'il te plait. Quand aux "???", un unique point suffit largement.
    Si tu veux marquer un étonnement, "?!" convient aussi.

Et enfin, la chose QUI NE PARDONNE PAS. è____é

Ce "Bonhomme" qui tape du pied, c'est la princesse du clan.. Oui, pas "prince", et non, pas "bonne femme". @__@
    Voila, c'est touuut. =3

EDIT: Et un dernier pour la route, en fait, la tu fais pas une présentation mais une candidature, tu verras sur la démarche
    que tu n'as pas (encore? =3) lus.

EDIT 2: Décidément, en v'la une autre, n'oublie pas de prendre un avatar. =3

Nyaah~neee! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Mido-chan
    Mido-chan
    Heichō
    Heichō

le Mer 25 Avr - 0:05
    Pas mal la blaguounette =3

Par contre, sois tu geek tout le temps, soit tu geek pas du tout =3
    ...Soit t'es comme moi, tu geek quand tu en as l'occasion =3

J'ai bien ris au "petit-bonhomme-qui-tape-du-pied" et de la réaction de Shiny ;D

Ah au fait, Shiny, tu es devenu un prof de français, maintenant ? XD Tu voulais pas me faire des cours de clash, tu t'en souviens ? =3

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1711815808Mido_chanMidona
    ~[•]~ Honneur, Justice et Loyauté ~[•]~
    ===> Luminae qi-Lin Shuu <===

« L'amour est une bête assoiffée de tendresse. »
    General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 25 Avr - 9:12
    ok je lirais tout tout a l'heure. En effet tu as tout compris j'ai bâclé mon message parce que pour tout vous dire j'allais voir le match entre chelsea et barcelone Wink.
    Bref la je part en cours mais je lirais tout et ferais tout pour correspondre a vos demandes (je suis libre toute l'aprèm donc pas de souci^^)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 25 Avr - 13:57
    Okay, pas de soucie, mais suis bien la démarche.

General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 25 Avr - 14:12
    donc je recommence:
    code:

Shiroi Kirin
    Ao Aoashira

Donc voila je m'appelle Thibault in-game(je sais pas très recherché étant donné que je m’appelle... suspense... Thibault!).
    Mon pseudo sur le site de Monster hunter en francais (le site ou je vous ai trouvé) est le même qu'ici: général tipatoon (sans majuscule là-bas). J'ai eu l'envie de vous rejoindre en voyant la vidéo ou vous tapez du pied sous l'eau sur terre et dans les flammes^^. J'ai supposé que vous deviez être des p'tits rigolos alors je me suis permis de poster. MH3 est mon premier Monster Hunter. Après avoir joué pendant les vacances d'été j'ai arrêter au niveau 32.J'ai récemment repris (lvl 37 actuellement)
    Je refait vite fait ma présentation:
    Je suis un garçon de 16 ans, j'aime le tennis et l'importance que vous attaché à l’orthographe(c'est l'un de mes plus gros point faibles et sa ne peut pas me faire de mal de faire attention!). je n'aime pas les personnes qui se prennent pour des big-boss et qui te prennent de haut in-game parce que tu n'as pas le même niveau qu'eux.
    j'ai vu que ma blague avait fait un tout petit effet donc je passe au niveau au-dessus.

quand il pleut, le gardien de Chelsea n'est pas mouillé... il est cech! (toujours pas génial hein...^^)
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Mer 25 Avr - 14:47
    Salut !

J'ai édité ton titre au passage, vue que maintenant tu as un joli pseudo, autant que le titre de ta candidature le soit aussi ;D

Bon, je t'avoue que le début ne m'a pas trop plut
    je suis venu la pour m'amélioré et pour enfin connaitre le frisson des grosse bébête^^(j'aimerais bien faire la quête spécial qui a lieu actuellement sur le jhen moran mais les joueurs de se soir était vraiment pas malin^^(il commence la partie dise ahah et se barre --')
    Dans (presque) n'importe quelle team tu peux trouver des chasseurs compétents pour ce genre de chose et nous ne sommes pas pour offrir simplement offrir un coup de main mais je pense que tu l'as compris =D

Voili voulou, bonne continuation !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] Rambo
    General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 25 Avr - 16:43
    Non tu l'as mal compris ma phrase Wink j'aurais du rajouter avec des gens cool sans prise de tête.

Ce que je voulais dire c'est que j'aimerais être avec des gens fort qui m'aiderait a m'améliorer tout en s'éclatant.
    j’espère que mes précision t'ont été utiles Wink.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 25 Avr - 16:54
    C'est que l'une des fonctions du clan, mais le clan c'est aussi et surtout son forum et sa communauté.
    Je vais te laisser découvrir ça par toi-même, tu es accepté. Penses bien à compléter la démarche d'inscription, et à te recenser.

General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 25 Avr - 21:03
    Merci Beaucoup! Mais je n'ai pas tout compris au sujet du recensement et j'aimerais des aides supplémentaires pour m'expliquer le fonctionnement du forum (les pages pouvant m'aider sont réserver a un accès spécial que je n'ai pas).
    Merci d'avance
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 25 Avr - 21:40
    Tout est expliqué dans les aides du forum.
    Les pages réservées devrait s’être débloqués.

General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 25 Avr - 21:56
    Voila ce qui m'est écrit dans le topic sur le recensement:
    "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
    Je ne sais donc aps comment il faut faire pour ce recenser Sad

Merci d'avance
    Baptiste
    Baptiste
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PS4 : 42

le Mer 25 Avr - 22:01
    Le recensement, je pense que tu pourras le faire, après avoir fait ta présentation bonhomme ^^
    Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire je crois ^^
    Sinon, la candidature est bien remplis je trouve

Dabuh Dah Bahbuh

[Candidature] General Tipatoon [ACCEPTÉE] Beelze11

Bref, me suis mis a Mhp 3rd Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 25 Avr - 22:06
    Excuse moi, petite erreur de groupe dans l'Administration, ça devrait être réglé.
    J'ai changé récemment les couleurs des groupes, alors je m'embrouille. x)

Je te présente mes excuses, bonne continuation pour la suite. =3

General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 25 Avr - 22:09
    Pas de problème mais ma présentation a déjà été faite^^.Je vais aller voir pour le recensement.

Merci beaucoup!
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant