Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Khajzi
    Khajzi
    Gunsō
    Gunsō

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE]

le Mer 9 Mai 2012 - 20:05
    - Pseudo : Jiitar
    - Pseudo "in game" : Jiitar
    - Pseudo de forum tierces : Jiitar / JiDarmna
    - Prénom * : Thibault

Bon plus sérieusement !

Salutations hunters ! Après cette entrée un brin pompeuse ( qui rend encore mieux si vous avez eu l'idée d'écouter en parallèle The Imperial March), je vais présenter mon côté hunter ( le plus intéressant ici n'est-ce pas ? ).

Donc, j'ai commencé ma carrière sur tout le tout premier opus sorti sur ps2. Pour ceux qui ont fait le premier freedom sur psp, si vous l'avez trouver dur, préparez les larmes, car celui sur ps2 vous en fera verser une grande quantité ! ( l'alatreon de Tri est un kelbi à côté du Rathalos de MH sur ps2 ).
    Sinon, j'ai jouer à tout les opus sorti en France, et également à MHF 3rd ( où MHP 3rd, appelez le comme vous le souhaitez ).
    Niveau armes je joue surtout aux GS, SnS et LS, un peu aux DS pour ne pas perdre la main et j'étudie actuellement la Morpho ( je maitrise assez biens les autres armes, mais je n'aime pas jouer avec ).
    Concernant Tri, je l'ai eu avant sa sortie, je suis allé jusqu'au Lagiacrus du village et j'ai revendu le jeu après l'avoir battu. ( En plus je pouvais pas jouer en ligne ).

Passons à l'individu maintenant ( si vous voulez savoir autre chose niveau MH me concernant, posez la question ).
    On me connait sous de nombreux pseudos, notamment Jiitar et JiDarmna. J'ai 19 ans ( bon, il me semble que vous le saviez ) et vis en région parisienne. J'ai plusieurs passions, les jeux vidéos ( RPG et plate-forme/action surtout ), les mangas ( mes préférés sont Claymore, Death Note, FullMetal Alchemist, Mirai Nikki et Shaman King ), les comics ( DeadPool, Batman / Batwoman, Ultimate Spider-Man ), ainsi que la littérature ( fantasy, s-f et histoire ). Niveau musique, j'apprécie diverses variantes de métal et de rock, ainsi que l'electro et le dubstep.
    Ah, concernant ma connaissance du forum, je suis venu suite à la proposition de Shinitaka.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, donc si vous voulez en savoir plus, posez vos questions !

PS :
    Spoiler:
    Shiroi Kirin - Ao Aoshira.

Dernière édition par Jiitar le Mer 9 Mai 2012 - 21:24, édité 1 fois
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE]

le Mer 9 Mai 2012 - 20:36
    Salutations! =O

Je pense que tu as fais une erreur d'analyse concernant l'Alatreon.
    L'Alatreon n'étant qu'une vague sous espèce avec un 100ème de sang de Kelbi, une sorte d'erreur de la nature d'un croisement d'un Kelbi avec un Bnahabra (il paraitrait que le vieu du village à déverser son alcool dans la rivière ce jour là =O). Par conséquent, l'Alatreon ne possède pas toute la force du Kelbi, donc il est tout à fait normal qu'il soit moins fort qu'un Rathalos d'un autre MH car les Rathalos de MH3 restent courtois face à cet Alatreon qu'ils prennent en pitié, par conséquent, ils s'auto-flagèlent régulièrement, voir même, s'arrachent une aile d'eux même en solidarité avec l'Alatreon qui lui naît toujours avec une aile cassée (soucis du croisement des deux espèces).

Concernant le Kelbi, il surpasse de loin n'importe quel Rathalos, avec son regard vile et ces petits bonds vicieux. Tous ceux que tu verras dans le groupe "Déserteurs" sur le forum sont des membre n'étant pas revenu d'un combat face à un Kelbi (par fuite ou par mort =O).

Donc non, l'Alatreon n'est certainement pas un Kelbi, un peu de respect pour cette créature si divine qu'est le Kelbi, l'un des dragons légendaires non répertorié, ils sont trop nombreux pour être une simple légende, une créature aussi puissante ne peut pas disparaître comme les autres dragons légendaire. =O

x)

Sinon c'est dommages que tu n'aies pas pu aller sur le online, le jeu prend beaucoup plus d'intérêt en ligne.

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1452282555-signature-korbox
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE]

le Mer 9 Mai 2012 - 21:35
    je vais présenter mon côté hunter ( le plus intéressant ici n'est-ce pas ? ).

Moi c'est la que j'ai descellé une erreur d'analyse. =3
    Contrairement a ce que tu pourrais penser, non, pour nous le coté hunter n'est pas le plus intéressant, moi généralement je trouve cette partie de la présentation/candidature tellement ennuyeuse, que je la saute régulièrement lors des longs textes.

Nan, moi ce qui m’intéresse, c'est toi ! =3

Pourquoi t’être inscrit en non-membre? Pourquoi pas en membre normal, ou si tu ne disposes pas de MH3 en ligne, en tant que membre "Non-Hian"? "Non-Hian" signifie juste que tu es membre du clan, comme n'importe-quel autre membre, mais que, comme je l'ai dis plus tôt, tu ne puisses accéder au jeu en ligne de MH Tri.

Sur le coup du LALA, je rejoins également Cola, sauf sur un point: L'Alatreon n'a pas de lien de parentés avec un Kelbi, tu mens!! T____T
    .. *choqué*

Et pour finir, Mirai Nikki, c'est le bien. =3 It's not a Dead End ! =O
    (J'attends ta réponse avant de voir si je te confirme en Hian, Non-Hian ou Non-Membre)

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Khajzi
    Khajzi
    Gunsō
    Gunsō

le Mer 9 Mai 2012 - 21:51
    A dire vrai j'ai pompé cette partie de ma présentation sur une autre présentation faite y a un moment. Ensuite pour l'alatreon c'est une façon de parler x). Ensuite, bien que le système du clan bien élaboré, je ne me suis pas penché dessus, donc j'ignorais le groupe " non hian ". Mais vu que je joue en ligne ( quand je peux ) à MHP 3rd, je pense pouvoir faire partie des non hian.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 9 Mai 2012 - 22:28
    Okay d'ac !

Tu es maintenant confirmé, je t'invites a lire la démarche d'inscription dans ma signature pour la finaliser.
    En tant que "Non-Hian", la partie "Escouades et Divisions" ne te concerne pas, il ne te reste donc que la présentation.

Comme ça, tu auras une nouvelle occasion de nous parler de toi en détailles ! *-*
    Bienvenue dans le Clan. :3

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Jeu 10 Mai 2012 - 12:16
    Théorie intéressante Cola d'ailleurs pour affronter la créature la plus puissante qui soit (le kelbi) un tuto a été créer =D :

Le voici

Sinon bravo pour ton admission au sain du clan et bonne chance pour la suite =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Jeu 10 Mai 2012 - 17:13
    C'est de la théorie ça Shinora, on est loin d'avoir le niveau !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Jeu 10 Mai 2012 - 18:07
    Sa c'est sur! la dernière fois que j'ai essayer dans affronter un il ma OS avec le full jho au max et les charme peau d'armure etc... U_U.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Jiitar / JiDarmna [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 10 Mai 2012 - 18:28
    C'est pas une théorie, c'est la réalité! =O
    Sur ce, je vous invite a basculer sur la présentation. Merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant