Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1530106120-ico-mh3u-1st

[Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE]

le Jeu 17 Mai 2012 - 21:21
    Bonsoir à tous moi c'est Quelqu'un,tout simplement (c'est toujours bien de garder une part de mystère ). Par où commencer?
    Je viens du "merveilleux" (ironie naturellement) forum jeux vidéo.com,c'est également sur ce dernier que j'ai trouvé votre clan sous le pseudo de Quelqun14.

En ligne, j'utilise énormément la Grande Épée, je suis rang 414, je suis donc prédisposé a aider celui ou celle qui me le demande.

En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre, en résumé sa donne sa: je joue depuis la sortie du jeu,on était un groupe de 4 bons amis,on faisaient les petits fous, un jour j'ai arrêté et 6 mois plus tard à mon retour, tous partit de MH3, j'ai joué seul, j'ai pleuré, bref, il me faut des compagnons (malgré que je me disais que je ne rejoindrais jamais une team puisque c'est sans intérêt,un "clan" c'est peut-être différent,en tout cas je l'espère) donc voila ma motivation première.

J'espère avoir bien respecté le plan pour une candidature et pardonnez mes fautes d'orthographe.
    bonne soirée.

Dernière édition par Quelqu'un le Jeu 17 Mai 2012 - 21:48, édité 1 fois
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE]

le Jeu 17 Mai 2012 - 21:39
    Quand j'ai vu ton pseudo déjà j'ai bien rigolée x) sinon que dire a part que tu m'as l'air bien sympa =).

Tu pourrais compléter ta candidature en y mettant ton arme préférer ainsi que ton rang =O (qui 414 mais c'est toujours bon de le précisé dans une candidature ) .

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton admission et pour la suite de ta candidature =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Jeu 17 Mai 2012 - 22:05
    Je te remercie Shinora et je te retourne le compliment
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 17 Mai 2012 - 22:25
    Salutation Quelqu'un. =3
    Tout d'abord, bienvenue sur le forum du clan, j’espère que celui-ci est à ton gout.

Avant de te confirmer, j'aimerais te poser quelques questions, et te demander quelques petites choses.
    Pour faire simple, même si Monster Hunter est la thématique centrale du forum, les informations te concernant au sujet du jeu sont pour nous juste des infos techniques, on ne s'en fiche pas, loin de la, mais c'est pas sur ça qu'on recrute nos membres. C'est pourquoi un PETIT texte de présentation est demandé a la candidature (Petit, hein ! Pour le long il y a la présentation).

Aimes-tu la musique ? Qu'écoutes-tu comme style ?
    Aimes-tu les mangas ? Les animés ? Ou même la culture connexe ?
    Aimes-tu les jeux vidéos ? =3

As-tu lus les règles du forum consciencieusement ? (Il me semble que non. ;D)

Pour le reste, tout est en règle, j’attends des réponses a mes doléances et questions pour passer a la suite. :3
    Sur ce, bonne continuations, Sayo~Nyaah~Raaah ! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Jeu 17 Mai 2012 - 22:58
    Je dois avouer que je n'ai pas entièrement lu les règles. Je vais donc de ce pas rectifier le tir.
    Au niveau musical, jécoute du heavy/trash/groove metal (et bien d'autres). Les mangas,bah j'ai du en tenir un dans la main un jour je pense, enfin je crois.... et le seul que j'ai regardé à la télé c'est un épisode de one piece en zappant par hasard,donc je suis très limité dans cet univers,je suis un cancre je l'avoue. J'ai d'autres hobbies mais j'en dirais plus sur ma présentation si candidature accepté. Je ne vais pas tout vous révélez maintenant Wink .
    J'espère que ces réponses t'auront suffit.

"Ao Aoashira".

Dernière édition par Quelqu'un le Jeu 17 Mai 2012 - 23:19, édité 1 fois
    Velopcys
    Velopcys
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Jeu 17 Mai 2012 - 23:11
    Bonne chance pour ta lecture des reigles Wink
    Surement l'étape la plus dur du forum.

[Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 753294sign

Spoiler:
    [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 825120168921Secte2

Rejoignez-nous!
    [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 54
    General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 17 Mai 2012 - 23:42
    Ce qui fait très plaisir c'est que si tu est accepté je ne serais plus le seul a avoir une piètre culture des mangas^^. Bref, bonne chance pour ton inscription
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Ven 18 Mai 2012 - 0:02
    Pourrais-tu lire ENTIÈREMENT le topic des règles, s'il te plait? =3

Alors, le truc c'est qu'ici, la culture manga est un thème au même titre que Monster Hunter est notre support.

Le fait que tu n'y connaisses rien, ce n'est pas grave, mais si tu veux venir ici, il te faudra la volonté d'en connaitre plus sur la chose, car si tu viens ici dans l'optique de trouver UNIQUEMENT des compagnons de chasse, ce n'est pas le lieu. J’hésite de plus en plus a retirer le "entraide et partage" de la description à cause de ça, beaucoup penses venir ici juste pour s’améliorer.

Je ne dis pas être fermé a ceux qui n'aimes pas cette culture manga, mais l'identité du clan ne doit pas être dévalorisée et se perdre petit a petit, donc ça passe par le fait d’être très sélectifs avec les nouveaux arrivants. Peux-tu nous garantir que tu sauras t’intéresser à ce thème, toi aussi?

Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Ven 18 Mai 2012 - 0:29
    Une lecture en diagonale du règlement ne suffit pas ce que je vois Embarassed j'espère ne pas faire preuve de mauvaise foi par rapport à ça.
    Je suis ouvert à tout, donc en apprendre plus sur les mangas et autres animes, à la limite, je ne demande pas mieux,c'est toujours intéressant quand la personne en parle avec conviction,ce qui ne dois pas manquer chez la plupart des membres je pense.

"Shiroi Kirin". Je pense ne rien avoir manqué cette fois.(+ le code précédemment cité)

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 18 Mai 2012 - 0:44
    Alors ça m’intéresse. Quelqu'un, tu es notre homme !
    Je te confirme, tu peux passer à la phase suivante de la démarche d'inscription. N'oublies pas de te faire recenser.

Tu ne parais pas de mauvaise fois, car contrairement à ceux faisant la même faute, tu avoues directement n'avoir pas lus les règles, puis avoir lus en diagonale, donc en un sens, c'est appréciable de ne pas avoir d'excuses habituelles. xD

Au moins, maintenant, tu sais quoi t'en tenir avec l'administration du clan. :3

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Ven 18 Mai 2012 - 9:48
    Bravo pour ton admission au sain du clan =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Quelqu'un [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant